[Découverte] Dead or Alive Xtreme 3 Scarlet : Bikinis, Plage et combats sexy... qui nous laissent de marbre !

icone auteur news

Rédigé par Nigel - le 29/08/2019

La rédaction de ConsoleFun a testé pour vous Dead or Alive Xtreme 3 Scarlet sur Nintendo Switch (également disponible sur PS4).
Exclusivement disponible en import, ce jeu Koei Tecmo vous donne droit d'accéder à plusieurs mini-jeux comme par exemple l'escalade, le tirage de corde ou le beach volley.

Nous avons réalisé deux vidéos dans le cadre d'un live-découverte, une première et deuxième partie, afin que vous ne ratiez pas une miette du spectacle...

*Le jeu est disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien
 

 

 

Commentaires (3)

Maktorius a écrit un commentaire le

Je comprends pas pourquoi le jeu ne sors pas en Occident, oui c'est un jeu un peu coquin et voyeuriste mais c'est totalement assumé. C'est juste un gros délire et je suis sûr qu'il y a moyen de bien délirer entre amis avec.

Greed Lavare a écrit un commentaire le

Et comme j'en ai déjà parlé avec Yugo, il y a bien les épisodes spin-off de Senran Kagura qui sortent traduits alors que c'est bien pire... Mais si je ne m'abuse, on ne peut pas jouer à plusieurs à ce Xtreme, je me trompe ? C'est limite dommage car ça rendrait tout de suite le jeu plus attrayant (et je parle bien du jeu).

Greed Lavare a écrit un commentaire le

P.S. : Je n'ai pas regardé les deux vidéos mais ça m'a fait bizarre de savoir que c'est Titiboy qui y a joué en live, et non Yugo (qui a quand même fait une vidéo découverte sur sa chaîne) x)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading