Crystal Dynamics a partagé plusieurs nouveaux details concernant Tomb Raider: Definitive Edition, a destination de la PlayStation 4 et de la Xbox One, le tout durant une session de questions/reponses sur son forum.
Voici ce qu'il en est ressorti:
- Le développement de Tomb Raider: Definitive Edition a debuté en Janvier 2012 après la finition des versions PS3/360/PC, ce qui explique la différence au niveau de pas mal de choses, notamment des modèles des personnages qui ont été totalement revus.
- Certains éléments tel que la pluie, le comportement de l'eau ou la façon dont le sang gicle ont été améliorés
- Les objets que Lara portera réagiront différemment selon si elle court, saute ou marche
- De nouveaux effets de particules, lumieres, ombres et l’amélioration de certains details comme les debris, les textures de murs ou la vegetation sont au rendez-vous, de même qu'une meilleure physique du vent (ouh les feuilles d'abres qui bougent)
- Le jeu tournera en 1080p mais on ne sait pas encore si il sera en 60fps, Crystal Dynamic continuant encore d'optimiser le soft
- Pas d'autres versions que PS4 et One de prévue.
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