Cinq ans de développement et un report plus tard, Watch Dogs va enfin pointer son nez dans nos rayons. Et c'est dans cette dernière ligne droite qu'Ubisoft publie le traditionnel trailer de lancement, histoire de convaincre les indécis. Rendez-vous le 27 Mai 2014 sur PC, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox 360.
Commentaires (24)
20:25
21:08
21:13
On va voir ce que Watch Dogs a dans le ventre.
21:13
21:17
Quand tu vois ce que donne GTA 5 sur PS3.....je ne me fais aucun souci pour les versions PS4 et Xbox One
21:25
Laissez moi pleurer toute les larmes de mon corps je reviens
00:21
09:37
10:03
Au final le rendu est dégueulasse ... On dirai GTA V graphiquement avec quelque amélioration. Une honte pour de la NG....
Pour ce qui est de la conduite ... On a une conduite arcade à la Saint Row 3 et des dégats sur les véhicules ridicules.... On se dirai sur GTA San Andreas pour les véhicules ....
Pour ce qui est des activités Annexes... Elle sont ennuyante et n'ont aucun rapport avec le scénario.... Enfin a ce que j'ai vu...
Et mon avis après 1h de jeu dans une boutique de ma ville : Bon mais déja vu....
12:02
Ubisoft clashait GTA lors de sa sortie, avec son 2 mois pour visiter Los Santos...
Juste après, ils annoncent que WD sera repousser. Crédibilité tombé à zéro. Mais On rajoute là dessus une comm' complètement foireuse, et on obtient un pétard mouillé géant.
Dommage, il y avait du potentiel.
15:56
19:41
22:02
Par contre on peut reprocher un effet de "flottement" lorsqu'on conduit des motos (pas l'impression de coller à la route) et un rendu globalement moins impressionnant de jour que de nuit (somme toute logique). Mais je suis ravie de voir qu'on a enfin des jeux propres, sans que ça scintille partout.
18:56
J'ai vraiment peur de ce que nous allons avoir.
10:53
10:56
Pour le comparer au jeu qu'il cherche à détrôner, si tu fais la même chose dans GTA, tu va valser à l'autre
10:56
Tu va valser à l'autre bout de la map.
11:01
Les avis diverges ha ha.
16:41
Et que là, il se casse la gueule.
Blague à part:
Comparaison GTA IV (sorti en 2008) vs Watch_Dogs (sorti en 2014)
Sérieusement, Ubisoft fait de la merde là... Je ne suis pas pro Rockstar ou anti Ubisoft, loin de là, je compare juste les deux.
21:05
22:44
Aiden met un temps fou à se retourner, ne se dirige pas vraiment bien. Il en répond pas à l'instant aux commandes qu'on exécute.
La conduite est au combien arcade. Tu peux très facilement prendre un virage à 90° pied au plancher avec une sportive, sans trop dévier de ta trajectoire, et sans passer sur le trottoir d'en face.
Les hacks des feux rouges, des ponts levants, ce genre de choses est amusants, mais très vite lassant.
L'un des points positifs, c'est un arbre de compétence qu'on débloque au fur et à mesure de la montée de niveau. (Compétences de hacking, de pilotage...)
Disons qu'il est fun à jouer, mais qu'il ne restera pas dans les annales.
22:47
JE voulais dire un arbre de compétence qui permet de personnaliser son personnage dans tel ou tel aspect. Un genre d'arbre des talents de WoW pour les connaisseurs.
Perso, je me suis assez vite lasser du jeu. J'ai joué 4 heures, en rentrant du boulot, et là où un Dark Souls ou un Saints Row me tient en haleine jusqu'à tard la nuit, Watch Dogs n'y arrive pas. La preuve, je termine une session de 4 heures, et je mate une série.
Il est cool, mais pas aussi excellent qu'on nous le vendait.
01:08
09:16
L'idée de départ avait énormément de potentiel, mais ce qui était l'argument de vente principale de Ubisoft, ne se résume plus, une fois dans le jeu, qu'à une pression sur une touche pour faire tout et n'importe quoi, hacker tout et n'importe quoi. Une simple action contextuelle. C'est un peu dommage, le jeu perd énormément de plus-value.