Cookie Consent by Free Privacy Policy Generator

Consolefun.fr

Goat Simulator

PC

Aucune information pour le moment...

Support de la fiche : PC

Disponible sur : PC XBOXONE XBOX360 IPHONE ANDROID

Editeur : Coffee Stain Studios

Développeur : Coffee Stain Studios

Type : Simulation

Multijoueur : N/C

Sortie Européenne : 4 avril 2014

Classification : N/C

-

ConsoleFun

-

Joueurs

Donnez votre avis

12

Moyenne Presse

Voir les critiques

Avis des joueurs

Critiques de presse

  • 12 / 20
    GamerGen Les plus Incarner une chèvre ! La richesse de la ville Le manque de sérieux des développeurs Les bugs rigolos Les moins Les bugs gênants La répétitivité Les musiques prise de tête

    accéder au test

  • 11 / 20
    JeuxActu Sorti le premier avril (ça ne s'invente pas), Goat Simulator est une bonne blague, qu'on aurait adoré adorer. Pour cela, il aurait fallu qu'elle soit gratuite, ou vendue à un prix réellement symbolique. Mais à 10€, on est en droit de faire la fine bouche. D'ailleurs, une fois n'est pas coutume, en guise de verdict nous n'avons plus qu'à reprendre les propres mots des développeurs, trouvables tels quels sur la fiche Steam du jeu : "Goat Simulator est un jeu complètement stupide et, pour être honnêtes, vous feriez probablement mieux de dépenser votre argent ailleurs, en vous procurant par exemple un hula hoop, un tas de briques, ou en mettant votre argent en commun avec vos amis afin d'acheter une vraie chèvre."

    accéder au test

  • 6 / 10
    JeuxVideo.FR Au petit jeu du happening permanent et de la bêtise suprême, Goat Simulator se pose là. Ses possibilités improbables, les intitulés de ses combos ou les dizaines de bugs graphiques qui accompagnent la moindre action prêtent largement à sourire et c’est de bon cœur que l’on se lance à la découverte de la prochaine idiotie. Sauf qu’une fois le tour des « chèvreries » effectué, la vacuité du concept nous saute au visage. Et là, de deux choses l’une : soit on est content d’avoir déliré pendant une grosse heure (ou deux petites), soit on est dégouté d’avoir lâché dix balles dans une sucrerie sans lendemain. Quoi qu’il en soit, Goat Simulator a le mérite d’exister, et d’interroger quant à l’intérêt intrinsèque de notre média. Simple délire, foutage de gueule ou satire, la réponse appartient à chacun.

    accéder au test

Actualités du jeu (tous supports)