Black Desert Mobile : La nouvelle classe Kunoichi est désormais disponible !

avatar Nigel

Rédigé par - le



Pearl Abyss annonce aujourd’hui que la dernière classe de Black Desert Mobile“l'assassin qui fend le clair de lune“la Kunoichi, est désormais disponible et qu’une nouvelle saison du Chemin de la Gloire se profile à l’horizon. Afin de célébrer l’arrivée de la Kunoichi, les aventuriers peuvent participer à des événements festifs qui apporteront des récompenses pour tous.
 

Découvrez la nouvelle classe Kunoichi dans la vidéo d'aperçu ci-dessous:

 

 

Un petit village caché du clan Oeki, situé sur les rives de la rivière Turina, donne naissance à la dernière classe de Black Desert Mobile, la Kunoichi. Entraînée dès son plus jeune âge à maîtriser l'épée courte, les kunais, les arts martiaux et les arts cachés du Ninjutsu, la Kunoichi a la capacité de se débarrasser rapidement et silencieusement de ses ennemis.
 

L'ensemble des compétences de la Kunoichi comprend : Shadow Stitch (coupe rapide dans une large zone), Rain of Steel (se cache et laisse tomber des dagues sur ses ennemis), Viper Strike (s'approche des ennemis à la vitesse de l'éclair et poignarde leurs points vitaux), Chakra Release (utilise le Ninjutsu pour augmenter les dégâts de ses compétences de coup critique et d'esprit noir).
 

Pour célébrer l’arrivée de la classe, une série d’événements attend les aventuriers. Ils pourront recevoir de fascinantes récompenses y compris 10,000 anciennes pièces d’or20 livres de compétences d'Eveil ainsi que 2000 perles noires en montant la Kunoichi au niveau 70.
 

Les aventuriers peuvent également obtenir des armes Abyssales, incluant l’épée courte de Kzarka et le Kunai de Nouver, simplement en se connectant dans Black Desert Mobile.


Le 4 mai, le Chemin de la Gloire fait son grand retour avec la saison 4, apportant un nouveau niveau de difficulté et de meilleures récompenses. Le Chemin de la Gloire est mode PvE populaire dans lequel plusieurs classes d'une même famille peuvent participer. Les aventuriers ont pour mission de protéger la porte d'un château contre un assaut d'ennemis dont la force et le nombre augmentent à chaque vague d'attaque.

Les joueurs peuvent choisir jusqu’à six classes de leur liste de personnages au sein de la famille et doivent équilibrer leur équipe car des compétences différentes sont requises à chaque niveau de difficulté. Ceux qui réussissent à relever ce défi sont récompensés par un emblème qui, lorsqu’il est utilisé, permet d’accorder des points de combat et de défense à tous les personnages d’une famille.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading