MARVEL'S GUARDIANS OF THE GALAXY : Marvel Games révèle les origines du grand unificateur Raker !

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Le vice-président créatif de Marvel Games, Bill Rosemann, partage son expertise avec les fans pour mieux comprendre le Grand unificateur Raker et l'Église universelle de la Vérité, dévoilés hier dans la nouvelle cinématique de Marvel's Guardians of the Galaxy. Dans cette vidéo, Bill, ancien éditeur des comics des Gardiens de la Galaxie, parus entre 2008 et 2010, explique les origines du zélote cybernétiquement modifié et de son organisation énigmatique, qui ont pour but d'accomplir la « Promesse » dans toute la galaxie.
 

Regardez la cinématique avec Bill Rosemann :
 


Dans cette cinématique, Star-Lord et son équipe tombent nez à nez avec le menaçant Grand unificateur Raker, flanqué par deux de ses imposants gardes du corps, les Inquisiteurs. Même après que Rocket lui ait tiré dessus, le Grand unificateur Raker ne cherche (pour l'instant) pas à faire de mal aux Gardiens, mais veut leur faire rencontrer la mystérieuse Matriarche. Cette scène dramatique se termine avec l'arrivée du gigantesque vaisseau de l'Église universelle de la Vérité, qui engloutit l'Espoir d'Hala et capture nos Gardiens.
 

Bill Rosemann explique : « En collaborant de près avec l'équipe d'Eidos-Montréal, nous avons eu l'incroyable opportunité de nous plonger dans les archives Marvel, d'en fouiller les profondeurs pour donner vie à des personnages qui n'étaient jamais sortis des pages des comics classiques. Le Grand unificateur Raker, l'Église universelle de la Vérité et d'autres personnages comme Lady Hellbender et Cosmo ne sont qu'un aperçu de ce que les fans peuvent attendre de ce jeu, dont l'univers a été façonné par des années d'histoires Marvel. C'est original, excentrique, du 100 % Gardiens ! »
 

NVIDIA a dévoilé la cinématique lors de son annonce à la Gamescom 2021, indiquant que Marvel's Guardians of the Galaxy inclura le NVIDIA DLSS et le ray-tracing sur PC, et pourra être joué via GeForce NOW, le service de jeu en cloud de NVIDIA.
 

Rappelons que Marvel's Guardians of the Galaxy sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC (numérique), ainsi qu'en streaming via GeForce NOW, le 26 octobre 2021. Marvel's Guardians of the Galaxy : version Cloud pour Nintendo Switch sera également disponible le 26 octobre dans certaines régions.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 5 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading