Dying Light 2 Stay Human : Techland annonce Sounds of the dying city, en collaboration avec Olivier Derivière

avatar Nigel

Rédigé par - le



Techland présente un court documentaire unique dans lequel vous découvrirez pourquoi la musique de Dying Light 2 Stay Human est si spéciale. Dans le documentaire, Techland révèle les détails de la création de la bande-son du jeu ainsi que l'inspiration et les objectifs qui ont guidé le compositeur Olivier Derivière (Streets of Rage 4, Vampyr, A Plague Tale : Innocence) alors qu'il travaillait sur la bande-son avec le London Contemporary Orchestra.
 

Regardez le court documentaire “Sounds of the dying city”

 

 

Techland dévoile une vidéo des coulisses présentant le processus d’enregistrement de la musique dans les studios d’Abbey Road, l’un des studios les plus connus du Royaume-Uni (utilisé auparavant par des artistes tels que les Beatles, Pink Floyd et U2). En outre, Techland a donné plus de détails sur l’approche du compositeur en matière de jeux vidéo et sur la façon dont sa vision et sa musique ont été mises en œuvre dans Dying Light 2 Stay Human. Grâce à la collaboration d’Olivier Derivière et des talentueux concepteurs de niveaux sonores de Techland, vous pourrez faire l’expérience d’une bande son évolutive, sur laquelle les actions en jeu ont une influence. 
 

Le court documentaire aborde de nombreux aspects de la production de la bande-son, notamment le processus d’enregistrement non standard, qui en raison de la situation de pandémie mondiale, a obligé les auteurs à enregistrer pour la première fois des sections individuelles de l’orchestre de manière séparée. Découvrez comment les créateurs ont combiné les efforts de différentes régions du monde, Londres, Paris et Los Angeles, pour créer cette bande annonce atmosphérique et inhabituelle pour Dying Light 2 Stay Human.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading