Cyberpunk : Edgerunners – La nouvelle série animée de Trigger et de Netflix basée sur l'univers de Cyberpunk 2077 !

avatar Greed Lavare

Rédigé par - le



Un anime basé sur l'univers de Cyberpunk 2077 et réalisé par le talentueux studio d'animation Trigger (Kill la Kill, Promare, Star Wars : Visions "The Elder"...), qui l'eût cru ? Cyberpunk : Edgerunners est pourtant bien réel !

 

Dirigée par Hiroyuki Imaishi, l'homme derrière les grandiloquents et magnifiquement animés Gurren Lagann et Kill la Kill entre autres, cette série de 10 épisodes racontera l'histoire d'enfants des rues tentant désespérement de survivre dans les quartiers dangereux de Night City. Si la patte de Yoh Yoshinari (My Little Witch Academia, BNA : Brand New Animal...) peut surprendre pour un univers aussi cruel (malgré les couleurs qui rappellent naturellement le style vestimentaire des habitants de la ville et le côté néon de cette dernière), les compositions musicales d'Akira Yamaoka, célèbre compositeur qui a marqué l'histoire du jeu vidéo d'horreur avec les musiques de Silent Hill, arrivent à maintenir une atmosphère particulièrement étouffante.

 

Avec l'équipe du Studio Trigger aux commandes de cette série Netflix sortie un peu de nulle part, on peut très certainement s'attendre à un anime de qualité. Mais vous, très chers lecteurs et très chères lectrices, que pensez-vous de cette annonce ? Êtes-vous ravis ? Inquiets ? Attendez-vous d'en savoir plus au sujet de cette série ou êtes-vous impatients de la dévorer ? Donnez-nous votre avis dans la section commentaire de cet article ! En attendant la sortie de l'anime — programmée pour septembre prochain, nous vous laissons avec la bande-annonce de Cyberpunk : Edgerunners :

 

 

phylactère

Commentaires (1)

Greed Lavare a écrit un commentaire le

guillemets

Je ne m'attendais à rien mais le trailer donne sacrément envie en vrai ! Surtout que j'adore Trigger, donc raison de plus d'être hypé !

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading