Final Fantasy VII Rebirth : La suite de Final Fantasy VII Remake enfin dévoilée !

avatar Greed Lavare

Rédigé par - le



Afin de célébrer le 25ème anniversaire de Final Fantasy VII, cultissime JRPG que l'on ne présente plus, Square Enix a fait moult annonces entourant le jeu lors d'une diffusion en direct. La plus importante d'entre elles, bien entendu, est la révélation de Final Fantasy VII Rebirth, la suite du très acclamé mais aussi très controversé Final Fantasy VII Remake.

 

Si le premier chapitre est paru sur PlayStation 4, PlayStation 5 et Epic Games Store, Final Fantasy VII Rebirth ne sortira que sur PlayStation 5, à l'instar de l'épisode Intergrade en son temps (dont une version Steam débarquera bientôt). Nous savons également que cette nouvelle série indépendante de jeux estampillés Final Fantasy VII sera une trilogie, le dernier opus étant encore sans nom.

 

La première bande-annonce du jeu ne nous révèle pas grand chose sur ce que les fans vont réellement retrouver de Final Fantasy VII, ni même ce qui peut attendre les néophytes puisque plusieurs branches temporelles semblent avoir altéré l'histoire, mais aussi les relations entre les différents personnages.

 

Final Fantasy VII Rebirth paraîtra cet hiver sur PlayStation 5. Afin de vous faire patienter jusque là, nous vous laissons avec le premier trailer du jeu — appréciez plutôt :

 

 

phylactère

Commentaires (3)

Greed Lavare a écrit un commentaire le

guillemets

La vraie question à se poser est : est-ce qu'on aura le droit à un Final Fantasy VII Rebirth 1.8 Remix dans l'avenir ?

Maktorius a écrit un commentaire le

guillemets

Non, clairement sans moi pour le coup.

AndryVenum a écrit un commentaire le

guillemets

La vraie question à se poser est : est-ce qu'on aura le droit à un Final Fantasy VII Rebirth 1.8 Remix dans l'avenir ?

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading