C'est au tour de Don't Even Think de passer au crible !
A la croisée entre le battle royale et le jeu de survie, "Don't Even Think" sur PS4 nous plonge au sein d'un trio de joueur devant annihiler 10 autres trios ainsi que 3 monstres. Vous pouvez également jouer du côté du monstre pour un gameplay asymétrique. Ce jeu est un free-to-play ayant un système de jeu similaire à ce qu'on peut avoir dans un EVOLVE ou encore le dernier PREDATOR.
Ici vous devrez créer une alliance avec les autres joueurs pour vous en sortir !
====Bref résumé de l'expérience vécue en vidéo====
*Points Forts :
- Le concept du jeu avec son bon mélange de Battle Royale et de survie !
- Le nombre de joueurs présents dans une partie,
- Un bon équilibre entre les humains et les bêtes,
- Le son 3D retranscrit à la perfection (permettant d'entendre exactement où se trouve l'ennemi)
*Points Faibles :
- Le chargement à chaque partie des textures du jeu (donnant un aspect disgracieux au début... le temps qu'ils chargent),
- De nombreux clipping,
- De nombreux lags,
- une communauté qui ne comprend pas le principe du jeu.... et rend toxique le déroulement des parties (9% de Win/Rate pour les humains contre 91% pour les loups).
Note | 12/20 |
Conclusion |
Malgré un principe asymétrique "excellent", Don't Event Think aborde le thème du Battle Royale/Survie avec de nombreuses lacunes. Techniquement en retard, et composé d'une communauté finalement "non coopérative", les parties perdent de leur intérêt.... nous gâchant donc considérablement notre plaisir. Nous attribuons un 12 d'encouragement, car il a le potentiel pour vous faire passer un bon moment. Mais il va falloir grandement remédier à régler les lacunes dans les prochaines saisons...
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