Monster Hunter Rise : Récapitulatif du Digital Event Monster Hunter de mai

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Les joueurs de Monster Hunter Rise ont pu découvrir le détail des contenus additionnels inclus dans la version 3.0, la deuxième mise à jour gratuite du jeu disponible à partir de cette nuit. Tout d'abord, l'arrivée d'une nouvelle variante de Valstrax, Monstre phare de Monster Hunter Generations Ultimate. Ce mystérieux Dragon Ancien est connu sous le nom de Valstrax écarlate et peut s'élever dans les cieux en changeant la forme de ses ailes, ce qui lui permet de voler et d'attaquer à partir d’altitudes inhabituellement élevées. De son côté, le Zinogre supérieur entre dans la mêlée avec son look électrique et différentes attaques qui pourraient bien laisser plus d’un Chasseur sous le choc. De plus, une nouvelle quête mettant en scène un affrontement épique avec le Narwa du tonnerre et l’Ibushi du vent offrira aux joueurs la conclusion très attendue du scénario principal. Cette nouvelle fin de l'histoire, ainsi que les deux nouveaux Monstres, les nouvelles quêtes, les nouvelles options d'armes et d'armures, les nouvelles compétences et bien d'autres choses encore seront disponibles gratuitement pour les joueurs de Monster Hunter Rise cette nuit.

 

Les Chasseurs les plus attachés à leur apparence, pourront également acheter de nouveaux contenus additionnels cosmétiques (DLC Pack 3) comprenant de nouvelles options vocales, des sets d'autocollants, des emotes, des coiffures, des musiques et bien plus encore !

 

En juin, juillet et août, les joueurs peuvent s'attendre à prolonger encore leur expérience sur Monster Hunter Rise avec de nouvelles quêtes cross-over, des quêtes Evénements supplémentaires et d'autres contenus révélés prochainement.


*Monster Hunter Rise est disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien
 

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading