War of the Visions: Final Fantasy Brave Exvius - Noctis débarque pour un événement collaboratif épique avec Final Fantasy XV !

avatar Titiboy

Rédigé par - le



SQUARE ENIX a annoncé le début d'un événement collaboratif FINAL FANTASY XV dans le populaire RPG tactique WAR OF THE VISIONS FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS, téléchargé par plus de 21 millions de joueurs dans le monde.
 


Cet événement présente Noctis Lucis Caelum, héros de FINAL FANTASY XV, et d'autres personnages appréciés des fans pour un temps limité. Par ailleurs, une nouvelle Carte de Vision FINAL FANTASY XV sera aussi disponible.


Unités Ultra-Rares (UR) FINAL FANTASY XV

Jusqu'au 28 décembre, les joueurs pourront invoquer des personnages emblématiques de FINAL FANTASY XV :

Noctis – Prince du Lucis, Noctis est une puissante unité UR de type Terre avec le job unique de Vanguard Strike. Il peut garder le dessus en combat grâce à ses compétences d'attaque variées, et en érigeant certaines barrières autour de ses adversaires.  


Prompto – Artilleur de la garde royale, Prompto est une unité UR de type Ombre pouvant infliger des altérations d'état à distance à ses adversaires. Il peut également infliger des dommages accrus aux ennemis affectés par des altérations d'état particulières.

d

Aranea – A partir du 1er décembre, les joueurs pourront également disposer d'Aranea, une unité UR de type Glace. Commandante de la division aérienne, elle est spécialisée en attaques sur unités individuelles, notamment celles lancées après avoir réduit l'attaque de la cible.


Carte de Vision

Jusqu'au 28 décembre, les joueurs peuvent obtenir la Carte de Vision Serment de secours, qui augmente la puissance d'attaque et la dextérité pour les unités de type Terre, et booste la Magic Attack Resistance une fois améliorée au niveau maximal. La Carte de Vision offre également un boost au Slash Resistance Piercing Rate.  


Campagne Spéciale Black Friday :

Fêtez le Black Friday avec WOTV FFBE sur l'Amazon Appstore avec une offre spéciale. Plus de détails ici : https://www.amazon.com/adlp/wotv_ffbe_black_friday.

Une campagne aura également lieu sur les réseaux sociaux, et plus de détails seront disponibles sur les pages dédiées.
 

Rappelons que WAR OF THE VISIONS FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS est disponible dès maintenant en téléchargement gratuit avec des achats intégrés sur l'App Store, Google Play et l’Amazon App Store. Le jeu est traduit en anglais, français, allemand, espagnol, coréen et chinois traditionnel, et le doublage disponible en anglais et en japonais. Pour plus d’information, rendez-vous sur le site : https://wotvffbe.com/fr/index.html

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading