Blade and Soul : L'Aube des Ténèbres est désormais disponible

avatar Titiboy

Rédigé par - le



NCSOFT annonce aujourd'hui la sortie de la mise à jour l'Aube des Ténèbres pour Blade & Soul.


Cette mise à jour gratuite annonce notamment le retour de la Grotte des Champiguivres Gelés, très appréciée des fans, ainsi que l'arrivée du nouveau donjon de l'Ajanara Voilé, qui proposera quant à lui aux joueurs d'affronter les forces du Chaos.
 

 

  • L'Ajanara Voilé - Il s'agit d'un donjon solo pour les joueurs de haut niveau. Après avoir reçu une invitation du grand maître Nayul, les joueurs le rejoignent pour s'entraîner au monastère d'Ajanara. Le grand maître a senti un changement inquiétant dans le Chaos, laissant présager le retour possible du Seigneur des Ténèbres. C'est pourquoi Ajanara a reproduit l'environnement glacial du royaume des ténèbres et opposera les joueurs à des ennemis redoutables. Avec une série de quêtes à accomplir et des récompenses variables en fonction de la difficulté à laquelle les joueurs terminent le donjon, l'Ajanara Voilé mettra les joueurs à rude épreuve. Le donjon est également accompagné de huit nouveaux exploits et de trois titres de joueur à débloquer.
     
  • La Grotte des Champiguivres Gelés - En s'aventurant dans cette caverne glacée, les joueurs découvriront que les champignons qui s'y trouvent ne sont pas amicaux (ou comestibles). Les joueurs doivent vaincre des vagues de champignons mutants afin d'affronter le boss. Plus les groupes de joueurs seront rapides, plus les récompenses seront importantes, il faudra donc privilégier la vitesse et les dégâts.
     
  • Des défis quotidiens - Les défis quotidiens bénéficient d'un nouveau système qui permet aux joueurs d'accumuler jusqu'à deux jours supplémentaires de récompenses. L'interface utilisateur des défis quotidiens a été mise à jour pour montrer aux joueurs combien de récompenses sont prêtes à être réclamées.
phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading