Cookie Consent by Free Privacy Policy Generator

Consolefun.fr

SingStar Ultimate Party

PS4

SingStar Ultimate Party sur PlayStation 4 est un jeu de chant que l'on peut synchroniser avec son smartphone.

 

Support de la fiche : PS4

Disponible sur : PS4

Editeur : Sony

Développeur : London Studios

Type : chants

Multijoueur : oui

Sortie Européenne : 24 Octobre 2014

Classification : + de 3 ans

16

ConsoleFun

Voir le test

-

Joueurs

Donnez votre avis

10

Moyenne Presse

Voir les critiques

Galerie d'images

Avis de la Rédaction

icone de citationSi on devait résumé le titre en deux mots : "convivialité, et partage" De quoi contenter beaucoup de chanteurs qui souhaitent devenir la nouvelle star, ou tout simplement s'amuser entre ami(e)s.

Lire le test complet

Avis des joueurs

Critiques de presse

  • 13 / 20
    JeuxVideo.COM Si ce SingStar Ultimate Party n'a rien de révolutionnaire et peine sévèrement sur de nombreux points (pourquoi un seul mode de jeu ?), il saura animer sans problème quelques soirées où vous vous risquerez à imiter Pharrel Williams ou Ellie Goulding. Les 30 chansons proposées, toutes en anglais, restent efficaces et sympathiques mais manquent de variété tant du point de vue des époques que des styles. Vous tournerez donc vite en rond ce qui vous obligera à vous diriger promptement vers la boutique en ligne, le SingStore. Plutôt bien fourni, il saura contenter les insatiables même si on peut lui reprocher son caractère indispensable dès que l'on veut prolonger un peu la durée de vie du jeu. La très bonne surprise de cet opus reste avant tout l'application SingStar Mic, qui vous permet de faire de votre smartphone un micro à part entière. Elle est surprenamment bien optimisée et ne perd pas la connexion avec la console. Pour un prix honnête, 30 euros, vous aurez donc en main un party game au titre aguicheur mais de facture très classique.

    accéder au test

  • 8 / 20
    JeuxActu Mettre une application smartphone, c'est bien, mais ça ne fait pas tout pour un party-game. Encore faut-il savoir l'utiliser, et là on peut dire que c'est un bon gros échec pour Singstar Ultimate Party. D'ailleurs, peut-être que Sony, avec sa puissance marketing, devrait d'abord se concentrer sur son catalogue, carrément moyen, avant de se lancer dans la gadgetisation de sa licence. Il fut un temps où elle pouvait assurer des soirées entières, avec un seul DVD...

    accéder au test

  • 4 / 10
    GameBlog L'expérience ultime du karaoké n'est pas ici. Du moins pas pour l'instant. Les modifications appliquées à une formule jusqu'ici efficace ont de quoi susciter l'agacement des fidèles de la franchise. Si l'idée de chanter dans un téléphone paraît sympathique, lorsque cela accepte de fonctionner, le reste sonne comme une incroyable régression, surtout dans le contenu et les modes de jeu. La trentaine de titres proposés représente une porte d'entrée sympathique, mais une fois poussée, on n'a pas tellement envie de continuer avec la même ferveur que sur les versions antérieures. Tristounet.

    accéder au test

Actualités du jeu (tous supports)