Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : STADIA

PC Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X GOOGLE STADIA  

Publié le | Par

(0 commentaires)

DreamWorks Dragons : Légendes des Neuf Royaumes - le trailer de lancement est disponible (ainsi que le jeu !)

Outright Games, en collaboration avec Universal Games et Digital Platforms, annoncent que le jeu vidéo DreamWorks Dragons : Légendes des Neuf Royaumes est dès à présent disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch, Stadia et PC.   Découvrez la nouvelle bande-annonce de DreamWorks Dragons : Légendes des Neuf Royaumes :   Inspiré de la série originale DreamWorks Animation DreamWorks Dragons : Les Neuf Royaumes, le jeu permettra aux fans de cette franchise emblématique de prendre le contrôle d'une nouvelle génération de dragons dans une aventure enflammée pour sauver la famille de Tonnerre et l’espèce des dragons ! 1 300 ans après les événements de Dragons, les fans peuvent incarner les courageux Éclair Nocturne et Tonnerre, ainsi que leurs amis Bissocorn, Panache, et Wu et Wei. Afin de découvrir ce qui a perturbé la paix de leur espèce, ils s'unissent pour libérer leurs capacités uniques et évolutives et s’envolent aux quatre coins du royaume afin de vaincre de gigantesques boss dragons. Les joueurs les plus téméraires auront aussi la possibilité de se mettre à l'épreuve dans le "mode défi", où les niveaux peuvent être rejoués en augmentant la difficulté. Tout au long de leur aventure dans ces royaumes fantastiques, les joueurs seront accompagnés par la musique du compositeur Chris Whiter, qui a créé la bande son orchestrale du jeu.   "Nous sommes ravis de pouvoir enfin partager DreamWorks Dragons : Légendes des Neuf Royaumes avec tout le monde", déclare Terry Malham, PDG de Outright Games. “Travailler avec nos proches collaborateurs chez Universal a été une expérience fantastique et nous avons adoré prendre ces personnages de la série et les adapter pour une expérience de jeu vidéo unique en son genre. Les fans peuvent s'attendre à une aventure pleine d'action avec des personnages et des batailles incroyables. Nous espérons que tout le monde l'adorera !" "La franchise Dragons continue de divertir et de repousser les limites alors que l'histoire évolue vers un monde moderne ", déclare Jim Molinets, vice-président de production, chez Universal Games et Digital Platforms. "DreamWorks Dragons : Légendes des Neuf Royaumes reprend l'histoire et les personnages fantastiques qui ont fait la renommée de la franchise et les transporte dans un nouveau monde rempli d'action et d'aventure qui continuera à passionner les spectateurs du monde entier.'' DreamWorks Dragons : Légendes des Neuf Royaumes est disponible dès maintenant sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch, Stadia et PC.

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One GOOGLE STADIA  

Publié le | Par

(0 commentaires)

Saints Row : Un nouveau trailer axé sur l'histoire du jeu !

Saints Row, le reboot de la saga éponyme de Deep Silver, s'offre une nouvelle bande-annonce nous dévoilant un peu plus de son scénario qui, comme depuis Saints Row : The Third, semble aussi simple que déjanté.   En effet, votre avatar personnalisé prendra la tête des Saints et devra faire en sorte de prouver la suprématie de l'organisation criminelle en usant de tous les moyens. Vous aurez compris que si le trailer évite le spoil, l'histoire du jeu ne reste pas très fine, bien qu'elle promet d'être amusante.   Pour rappel, Saints Row paraîtra le 23 août 2022 sur Xbox One, Xbox Series, PlayStation 4, PlayStation 5, PC via Epic Games Store et Stadia.    

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS4 Xbox One GOOGLE STADIA  

Publié le | Par

(1 commentaires)

Dragon Ball Xenoverse 2 : Goku Ultra Instinct rejoint le casting !

Suite à une élection organisée par Bandai Namco Entertainment, appelée Conton City Vote, les joueurs de Dragon Ball Xenoverse 2 ont pu choisir le prochain combattant DLC parmi cinq personnages : Goku Ultra Instinct, Vegeta dans sa version Dragon Ball GT, Dyspo, Bergamo et C-18 dans sa version Dragon Ball Super. Sans appel, les suffrages ont élu Goku Ultra Instinct comme le futur personnage jouable du jeu en ligne ! Sa victoire était bien entendu évidente au vu de sa popularité.   Ainsi, une nouvelle bande-annonce du jeu est sortie hier afin de nous présenter cette nouvelle forme jouable de Son Goku (qui avait déjà eu le droit à sa version Ultra Instinct Maîtrisé il y a quatre ans de cela !) dont la parution est prévue pour l'été 2022 sur Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch, PC Windows et Google Stadia. Bref, on vous laisse apprécier le trailer :    

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One GOOGLE STADIA  

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dynasty Warriors 9 : Empires – Bataillez dès maintenant sur consoles de salon et PC !

La légende des Trois Royaumes continue d'être racontée à travers le dernier musou d'Omega Force : Dynasty Warriors 9 : Empires, désormais disponible sur Nintendo Switch, PC, Stadia, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series !   Complots politiques, sièges et combats à grande échelle, ce nouvel opus poursuit admirablement la série de Koei Tecmo et Omega Force en proposant des batailles toujours aussi défoulantes et même un peu plus stratégiques que d'accoutumée. Le mode Édition est quant à lui toujours présent et permet aux joueurs de personnaliser leurs officiers parmi les 94 héros existants et les 700 officiers génériques.   Ci-dessous, la bande-annonce de lancement :    

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One GOOGLE STADIA  

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dead by Daylight : Sadako vient hanter le jeu

Le jeu multijoueur asymétrique en ligne Dead by Daylight se remplit régulièrement de nouveau contenu faisant souvent référence à des classiques de l'épouvante-horreur cinématographique ou du jeu vidéo.   Cette fois-ci, c'est au tour de Sadako, le fantôme du film "The Ring" de faire sont entrée dans le jeu avec en plus un nouveau survivant et une nouvelle map. Voici le trailer de présentation de ce nouveau contenu qui sera prochainement disponible sur consoles de salon et PC :      

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One GOOGLE STADIA  

Publié le | Par

(1 commentaires)

Zorro the Chronicles : Le trailer d'annonce

Justicier tout de noir vêtu, créé il y a plus d'un siècle.... et père spirituel de certains super héros modernes comme Batman, Zorro sera le héros d'un tout nouveau jeu, adapté de sa série animée, du nom de Zorro the Chronicles !   Prévu pour l'été prochain sur tous les supports current-gen et next-gen, l'éditeur vous propose en attendant de découvrir le trailer d'annonce de ce titre qui vous mettra dans la peau de ce justicier, afin de rétablir la paix et la justice dans une Californie opprimée.   Le jeu est prévu pour le courant du mois de Juin 2022 !  

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One GOOGLE STADIA  

Publié le | Par

(0 commentaires)

Far Cry 6 : Le DLC de Joseph Seed (Far Cry 5) est maintenant disponible !

Après Vaas et Pagan Min, c'est au tour de Joseph Seed, l'antagoniste de Far Cry 5, d'avoir le droit à son DLC dans le sixième opus de la série ! Comme les deux extensions précédentes, ce nouveau DLC appelé Chute est un mode roguelite scénarisé de Far Cry 6 qui permet aux joueurs d'incarner Joseph dans un Hope County corrompu et dérangeant.   Hormis l'environnement et le personnage jouable, ce dernier DLC n'a pas grand chose de plus à proposer que les deux précédents, mais il est toujours bon de noter que les personnes ne possédant pas celui-ci pourront malgré tout y jouer en rejoignant un de leurs amis ayant acquéri l'extension grâce au système Buddy Pass.   Chute est d'ores et déjà disponible sur Xbox One, Xbox Series, PlayStation 4, PlayStation 5, Google Stadia et PC, soit un peu plus tôt qu'initialement prévu par Ubisoft.    

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One GOOGLE STADIA  MAC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

The Elder Scrolls Online : La nouvelle extension ''High Isle : L'Héritage des Brétons'' annoncée !

The Elder Scrolls Online n'a pas dit son dernier mot ! Après avoir annoncé le DLC Ascendant Tiles pour mars prochain, Bethesda Softwork enchaîne aujourd'hui avec la divulgation de la future extension importante de son MMORPG : High Isle : L'Héritage des Brétons !   Cette extension se concentrera logiquement sur les Brétons en emmenant les joueurs sur l'île inexplorée d'High Isle dans l'archipel de Systres afin qu'ils y découvrent de nouvelles intrigues politiques et des compagnons inédits : Isobel la Bréton et Braise la Khajiit. Nouvel environnement, donjons exclusifs et arc narratif construit autour de l'héritage des Brétons, de leur combat et de moult trahisons, cette prochaine extension s'avère particulièrement attrayante !   High Isle : L'Héritage des Brétons paraîtra premièrement sur PC, Stadia et Mac le 6 juin 2022, puis sur Xbox One, Xbox Series, PlayStation 4 et PlayStation 5 le 21 juin 2022. Découvrez ci-dessous la bande-annonce de l'extension :    

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One GOOGLE STADIA  Android Membres Chronique vidéo 

Publié le | Par

(0 commentaires)

C'est quoi un NFT (dans le jeux vidéo) ? Le Gamologue vous explique tout !

Depuis quelques semaines, c'est la nouveauté dont tout le monde parle. Et particulièrement dans le milieu du jeu vidéo.   Mais beaucoup de personnes n'ont pas encore vraiment compris ce qu'est un NFT ! Alors le Gamologue vous explique tout dans une vidéo aussi intéressante que divertissante.     Et vous, vous en pensez quoi des NFT ? Vous êtes plutôt inquiets ou pour vous, c'est l'évolution naturelle des choses ?   *D'autres vidéos sont également présentes sur la chaine Youtube de ConsoleFun, voir ce lien

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One GOOGLE STADIA  

Publié le | Par

(0 commentaires)

Life is Strange Remastered Collection : Cinq minutes de vidéo !

SQUARE ENIX présente un aperçu de cinq minutes de LIFE IS STRANGE REMASTERED COLLECTION, qui contient des versions améliorées des deux premiers titres de la franchise. Grâce à des personnages retravaillés et à une capture de mouvement améliorée, les joueuses et les joueurs pourront faire la rencontre des protagonistes légendaires Max et Chloe comme jamais auparavant ; sur Google Stadia, Xbox One, PlayStation 4, GeForce Now et PC sur Steam. Découvrez les cinq premières minutes du jeu !   Cette vidéo montre les améliorations suivantes : Le rendu en 4K native dans le moteur Unreal 4, avec une refonte du processus d'éclairage ; Des nouveaux modèles de personnages améliorés pour la 4K et dotés d'un plus grand nombre de polygones et de détails morphologiques ; Tous les modèles de personnages sont dotés d'animations plus expressives et riches en émotion, de mouvements de cheveux plus naturels et de larmes et blessures améliorées, entre autres ; Les larmes et les expressions de Max sont plus détaillées grâce aux effets spéciaux améliorés ; Les expressions et les yeux de Nathan et Chloe ont été retravaillés ; De nouvelles animations de synchronisation labiale ; De nouveaux éléments scéniques améliorés pour proposer plus de reflets et de meilleures textures ; Des modèles et matériaux améliorés pour les objets clés, comme le seau dans les toilettes. LIFE IS STRANGE REMASTERED COLLECTION sera disponible sur Google Stadia, PlayStation 4, Xbox One, GeForce Now et PC sur Steam le 1er février 2022. Les versions pour PlayStation 4 et Xbox One sont également compatibles avec les consoles de nouvelle génération PlayStation 5 et Xbox Series X|S. La version pour Nintendo Switch sera disponible plus tard.

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One GOOGLE STADIA  

Publié le | Par

(0 commentaires)

Destiny 2 : Célébrez l'Avènement en cette période des fêtes avec la toute première épée alimentée par la stase, des batailles de boules de neige...

Aujourd'hui, l'Avènement est de retour dans Destiny 2, un événement gratuit avec de tout nouveaux cadeaux pour les Gardiens qui cherchent à répandre la joie et à obtenir de l'équipement festif. Les Gardiens peuvent déverrouiller de nouvelles récompenses, récupérer d'anciens favoris et s'équiper en obtenant de l'esprit de l'Avènement, après avoir préparé des gâteaux et partagé des cadeaux avec leurs alliés, anciens comme nouveaux, jusqu'au 4 janvier 2022.    Vous pouvez retrouver la bande-annonce de l'Avènement ici :   Eva offrira un nouveau vaisseau exotique aux Gardiens qui parviennent à générer suffisamment d'esprit de l'Avènement. Pendant cette période des fêtes, Eva récompensera également les Gardiens avec la toute première épée alimentée par la stase, Zéphyr. Il s'agit du cadeau parfait pour tout Gardien qui voudrait découper et tailler des gâteaux avec aise.       Festivités, nous voilà !  Les Gardiens pourront ouvrir de nouveaux cadeaux des fêtes auprès de Tess Everis y compris un nouvel ensemble d'ornements universels pour chaque classe, qui sera disponible à la boutique Everversum contre de la Poussière brillante ou de l'Argentum.  Les joueurs de Destiny 2 peuvent aussi rejoindre les festivités avec Destiny 2 : Pack 30ème anniversaire Bungie, et mettre leurs talents à l'épreuve pour se préparer à Destiny 2 : La Reine Sorcière, à venir le 22 février 2022. 

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X GOOGLE STADIA  

Publié le | Par

(0 commentaires)

Super Animal Royale : Retrouvez l’esprit des fêtes avec la saison 2 !

Modus Games et Pixile Studios sont en ébullition aujourd’hui, alors que la saison 2 de Super Animal Royale, le jeu mignon mais mortel, sera disponible sur toutes les plateformes à partir de 21 heures aujourd’hui. La bataille free-to-play vient de franchir le cap des 5 millions de joueurs et est désormais disponible pour la première fois sur Google Stadia. La version diffusable en streaming proposera également des jeux d’essai gratuits sur Google Stadia au cours des deux prochains mois, d’une durée de 30 minutes.   La saison 2 lance le Pass des surchargés, qui offre 49 niveaux de récompenses et d’objets cosmétiques conçus pour les travailleurs acharnés, les fans de steampunk et les abeilles ouvrières. Elle rend également hommage à la toute nouvelle espèce d’animaux qui rejoint la lutte pour le sommet de la chaîne alimentaire : les Supers Casteille. La mise à jour comprend également un tout nouveau lieu, des parties en mode cross-play et le DLC Season 2 Starter Pack.   Découvrez ce que les Super Casteille ont construit pour la saison 2 dans la nouvelle bande-annonce et croquez à pleines dents les moments forts ci-dessous, disponibles dès aujourd'hui.  Regardez le trailer dès à présent :    Voici les contenu de cette nouvelle saison :  Le tout nouveau Pass des surchargés arrive Comme toujours, les Pass n'expirent jamais et les saisons précédentes sont également disponibles dans les archives pour que les joueurs puissent travailler à leur propre rythme, sans FOMO. Nouvel animal Super Casteille Trois races de castors, dont le Super Casteille, dont le mélange de gènes d'abeille et de castor en fait, peut-être, le castor le plus ouvrier de tous. Nouvel emplacement : QG de construction des castors Un barrage propice aux combats, comprenant trois barrages franchissables reliant deux grands bâtiments, et une loge de castor dont l’entrée se trouve dans l’eau. Parties de jeu croisé En plus du matchmaking multiplateforme et de la synchronisation des comptes de sauvegarde, les joueurs peuvent désormais former des duos et des escouades avec leurs amis sur n'importe quelle combinaison de plateformes prises en charge en partageant de simples codes à 4 chiffres. La version Stadia est lancée avec le matchmaking et les sauvegardes croisées, mais elle bénéficiera de la prise en charge des parties croisées dans sa prochaine mise à jour. Nouveau DLC pour le Starter Pack de la Saison 2 Un nouveau pack contenant la race exclusive "Super Moon Bear", 2 objets cosmétiques (tenue de guerrier Munk et épée) et 600 tickets S.A.W. Disponible le 14 décembre sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S et Stadia. Disponible le 20 décembre sur Nintendo Switch. De plus, l'événement CRISPRmas de Super Animal Royale se déroule aujourd'hui jusqu'au 4 janvier, et comprend les éléments suivants : Des décorations festives autour de l'île et des cannes de bonbons à collectionner qui peuvent être échangées contre 8 nouveaux cosmétiques d'événement et 17 cosmétiques d'héritage de retour. 2 nouvelles races d'animaux gagnables et permanentes sur le thème des fêtes : Super renard arctique Super Renne Les abonnés au PlayStation Plus et au Xbox Game Pass peuvent également obtenir des packs DLC gratuits sur le thème de la console à partir d'aujourd'hui, chacun comprenant 4 objets cosmétiques exclusifs. Profitons de cet article pour vosu (re)montrer notre vidéo "maison" du jeu :    

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One GOOGLE STADIA  Android iPhone 

Publié le | Par

(0 commentaires)

PUBG : La nouvelle version 15.1 est pour bientôt !

PlayerUnknown's Battleground, le jeu qui a popularisé le genre du battle royale, continue de nous offrir du nouveau contenu et nous propose une mise à jour assez conséquente qui aura lieu le 1er décembre 2021 sur PC et le 9 décembre 2021 sur consoles de salon.   Ainsi, la mise à jour 15.1 de PUBG accueillera logiquement une nouvelle saison classée, une ajustation du système de rotation des cartes jouables, des améliorations sur la carte Sanhok pour plus d'opportunités tactiques, ainsi qu'un nouveau véhicule enfourchable sur toutes les maps en Match Normal : la Mountain Bike, un VTT sur lequel on peut sauter, faire des wheelies et accélérer tout en restant assez discret.   La nouvelle rotation des cartes en match normal est : Erangel – Miramar – Sanhok – Taego – Vikendi ; tandis que la rotation des cartes en match classé est : Erangel – Miramar – Taego. Les joueurs assidus auront remarqué que la carte Paramo sera retirée des matchs normaux et classés pour cette version 15.1.   En attendant la prochaine mise à jour de PUBG, on vous laisse en compagnie de Titiboy, le bien généreux fondateur de ConsoleFun.FR, dans sa vidéo découverte du Survivor Pass et de l'actuelle Saison 14 du jeu.    

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One GOOGLE STADIA  

Publié le | Par

(0 commentaires)

Windjammers 2 : Un lancement sur Xbox Game Pass et deux nouveaux personnages dévoilés !

Microsoft ne cesse de faire de petites annonces par-ci par-là depuis le vingtième anniversaire de la Xbox, et c'est maintenant une nouvelle sympathique qui a été partagée en vidéo hier par le constructeur américain qui nous parvient : Windjammers 2 rejoindra le Xbox Game Pass sur consoles de salon et PC dès sa sortie. Malheureusement, Dotemu n'a pas encore annoncé une quelconque date de parution pour son jeu de sport frénétique et arcade au possible.   Avec ça, la dernière bande-annonce du jeu dévoile deux nouveaux personnages : Sammy Ho, doué à mi-distance et disposant de lancers de frisbee puissants, et Jordi Costa, capable d'effectuer de longues glissades et des lancers encore plus considérables que son rival.   Windjammers 2 sortira sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series, PC, Stadia et Nintendo Switch à une date encore inconnue. Le crossplay entre les versions PC et Xbox et les versions PlayStation 4 et PlayStation 5 sera normalement disponible dès le lancement du titre de Dotemu.    

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One GOOGLE STADIA  

Publié le | Par

(0 commentaires)

Marvel's Avengers : A-Day : Suppression des boost d'XP controversés

Alors que Square Enix avait promis avant la sortie de Marvel's Avengers : A-Day que ce dernier n'aurait aucune mécanique pay-to-win, beaucoup de fans se sont indignés le mois dernier lorsque des boosts d'expérience payants ont été ajoutés avec la récente extension War for Wakanda. Heureusement, Square Enix et Crystal Dynamics ont entendu les plaintes justifiées des joueurs et se sont excusés sur les réseaux sociaux en jurant sur l'honneur de retirer toute mécanique payante du jeu. Ces boosts d'XP sont désormais disponibles gratuitement in-game, les personnes en ayant précédemment acheté pouvant bien entendu toujours les utiliser (sans espérer un remboursement, cela va de soi).   Si vous ne connaissez pas Marvel's Avengers : A-Day et que le jeu vous attire, ConsoleFun.FR vous renvoie vers notre vidéo-test du jeu présenté par Maktorius, éminent membre de la rédaction :    

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One GOOGLE STADIA  

Publié le | Par

(1 commentaires)

Destiny 2 : Season of the Lost présente une nouvelle arme exotique

Alors que la Saison 15 de Destiny 2, le jeu FPS multijoueur de Bungie s'est lancée récemment, il est déjà temps pour les joueurs d'acquérir une toute nouvelle arme exotique.   Nommée Sceptre d'Ager, cette arme pourra être récupérée en réalisant une toute nouvelle suite de quête entièrement dédiée à la récupération de cette arme. La particularité de cette arme étant de tirer un rayon givrant qui aura pour conséquence de ralentir et congeler vos adversaires, plutôt utile, donc, pour venir à bout des nombreux ennemis qui vous attendent encore dans la saison à venir.    

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One GOOGLE STADIA  

Publié le | Par

(0 commentaires)

Life is Strange: True Colors - Une bande originale signée Angus et Julia Stone !

Square Enix a annoncé aujourd'hui la sortie de la bande originale de Life is Strange: True Colors composée et interprétée par le groupe pop indépendant récompensé Angus & Julia Stone. Intitulé Life is Strange, l'album inclut douze nouvelles chansons, dont Love Song.   *Ecouter sur Spotify   L'histoire riche en émotions et en rebondissements du nouveau volet de la franchise récompensée Life is Strange, Life is Strange: True Colors, a inspiré aux artistes australiens un album dédié à la complexité de l'amour entre frères et sœurs, au sein des familles, et des communautés ; des thèmes que les joueurs découvriront également dans le jeu.   Ils y incarneront Alex Chen, une jeune femme faisant ses premiers pas en tant que jeune adulte dans Haven Springs, une ville nichée dans les montagnes où elle retrouve son frère après une longue séparation. Elle trouve sa place dans cette communauté très unie dans laquelle son frère est venu à la recherche de leur père, parti depuis longtemps. C'est dans ce décor qu'Alex lutte pour accepter la « malédiction » dont elle souffre depuis toujours : un pouvoir surnaturel d'empathie qui lui permet de ressentir, absorber et manipuler les émotions fortes des autres, qu'elle voit sous la forme d'auras colorées. Lorsque son frère meurt lors d'un accident suspect, Alex doit accepter son pouvoir pour découvrir la vérité et révéler les sombres secrets qui tentent de l'en éloigner. L'aventure, le pouvoir et l'avenir d'Alex Chen dépendent entièrement des joueurs.   Cet énigme surnaturelle prend vie grâce à la capture de performances intégrale et aux doublage d'Erika Mori dans le rôle d'Alex Chen, l'extraordinaire musique de la bande originale d'Angus & Julia Stone, ainsi que grâce aux musiques originales de mxmtoon et Novo Amor, et aux musiques sous licence de Gabrielle Aplin, Radiohead, Phoebe Bridgers, et d'autres artistes.   Rappelons que Life is Strange: True Colors  sortira sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series X|S, PC (Steam) et Google Stadia le 10 septembre 2021, et sur Nintendo Switch plus tard dans l'année.

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  XBOX SERIES X PS4 GOOGLE STADIA  

Publié le | Par

(0 commentaires)

Young Souls : Le RPG/beat’em up coopératif est disponible sur Google Stadia - Sortie prévue sur PC et Consoles à l’automne !

L’éditeur The Arcade Crew et le studio 1P2P annoncent aujourd’hui la sortie de Young Souls sur Google Stadia ! Le RPG beat’em up coopératif sortira également cet automne sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One, en plus de la version PC via Steam déjà annoncée.   Les combats de Young Souls sont à l’honneur dans cette nouvelle bande-annonce :   Ce trailer d’annonce, publié d’abord sur le blog PlayStation, voit les jumeaux orphelins Jenn et Tristan batailler ferme contre quelques-unes des créatures les plus puissantes de l’autre monde. Ces combats de boss mettent parfaitement en valeur l’arsenal et l’équipement puissants que la fratrie pourra récupérer en s'aventurant dans les profondeurs de donjons aussi magnifiques que dangereux.   « Les combats de boss de Young Souls ont dès le départ été pensés comme le cœur de l’expérience de jeu. » déclare Jérôme Fait, co-fondateur de 1P2P Studio. « Nous avons particulièrement travaillé sur ces affrontements, afin de les rendre aussi passionnants et satisfaisants que possible. »   À la recherche de leur tuteur disparu, Jenn et Tristan découvrent un mystérieux portail au sein du vaste domaine de ce bienveillant professeur. La journée, les jumeaux errent dans leur petite bourgade pittoresque, entre sessions d’entraînement intensives et shopping pour acquérir de nouvelles tenues seyantes. La nuit, ils combattent sans relâche les démons qui peuplent les donjons redoutables de cet autre monde étrange et hostile. Le destin de leur compagnon - et du monde - est entre leurs mains. Jenn et Tristan vont devoir braver tous les dangers et survivre aux épreuves les plus éprouvantes, mais ce destin hors des sentiers battus leur permettra peut-être de grandir et de s'affirmer en tant que personnes. 

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One GOOGLE STADIA  

Publié le | Par

(0 commentaires)

FIFA 22 : Un nouveau trailer de gameplay est disponible

Dans la "guerre" des jeux de football qui fait rage chaque année, on peut clairement dire que la licence FIFA de Electronic Arts sort largement gagnant face à son concurent. Mais pour maintenir ce postulat, il faut savoir évoluer d'année en année.   Pour marquer comme il se doit le premier jeu spécialement prévu pour la nouvelle génération de console, tout en étant aussi disponible sur la précédente, EA Sports a décidé de mettre en avant la nouvelle technologie utiliser pour le développement et les animations : l'HyperMotion. L'objectif de cette technologie étant de se rapprocher au plus près de la réalité. Et pour vous en faire profiter, Electronic Arts diffuse aujourd'hui un tout nouveau trailer de gameplay de FIFA 22.   Pour rappel, FIFA 22 sera disponible le 01 Octobre prochain sur Playstation 4, Playstation 5, Xbox One, Xbox Series, PC, Nintendo Switch et Stadia.    

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One GOOGLE STADIA  

Publié le | Par

(0 commentaires)

Ubisoft : L'éditeur dévoile Tom Clancy's XDefiant

L'éditeur UbiSoft a tenu les internautes en haleine ces dernieres 24 heures, en promettant aujourd'hui, l'annonce d'un tout nouveau titre pour la licence "Tom Clancy". Chose promise, chose due, voici la vidéo d'annonce de Tom Clancy's XDefiant, un "hero shooter" free-2-play avec des personnages au looks inspirés directement des plus célèbres mascottes de l'éditeur (Sam Fisher par exemple) et ayant chacun un rôle précis sur le champ de bataille (attaquant, tank, healer).   Une beta fermée a été annoncée mais aucune date de sortie pour la version finale n'a été communiquée.    

Consulter l'article en détail ...

      Suivant